À chaque destination, sa meilleure saison


Les plus belles randonnées au fil de l'année. Printemps, été, automne, hiver. Les sentiers en solitaire. L'authenticité retrouvée.
Randonner au printemps
De mars à juin, c’est la saison du renouveau : la nature s’éveille, et l’envie de marcher revient en force. Laissez-vous porter par la lumière douce et les paysages en fleurs. Ou laissez-vous tenter par les premiers bains de l'année et le plein de vitamine D.
L’hiver s’éloigne, le vert s’installe : c’est l’heure de reprendre les sentiers.
Randonner l'été
L’été, c’est la saison de la lumière sans fin. Entre montagnes, littoraux et alpages, la marche devient une aventure solaire, ponctuée de baignades, de siestes à l’ombre et de soirées à la belle étoile. L’appel de l’été, c’est celui de la liberté. À vivre à contre-courant, loin de la foule évidemment.
Entre deux étapes, un plongeon, un sourire, un souvenir.
Randonner à l'automne
À l’heure de la rentrée, randonner encore est un privilège à ne pas manquer. Encaissez la lumière dorée, l’air frais qui pique, les feuilles qui craquent, les senteurs de la terre et du large… avant que le froid de l’hiver ne nous oblige à rester au chaud.
L'été indien, la meilleure version de l'été
Randonner l'hiver
Marcher l'hiver, c'est (re)découvrir des paysages sous un nouveau visage. Que vous marchiez le long de falaises surplombant l'océan, au milieu des mangroves cachées ou au sommet des volcans, vous allez vous surprendre à adorer la saison des ciels clairs et ses sentiers confidentiels. Découvrez nos plus belles destinations à vivre de décembre à mars.
Sous d’autres latitudes, l’hiver a un goût de sel et de liberté.